Télécharger
Depliant Les Miserables2016.pdf
Document Adobe Acrobat 3.5 MB

Pour réserver vos places

- dans les différents points de vente : Magasins U, Carrefour, géant, Fnac: points de vente proche de chez vous

- en ligne : fnac spectacles

Pourquoi ?

Comment ?

      La pièce sera joué en plein air et sera répartie en 5 tableaux pour une durée de 2 heures environ. Autour des 10 acteurs principaux, s’ajouteront une nombreux figurants pour les scènes de rues, les mouvements de foule et les barricades.

 

       Ce projet théâtral intégrant chant et scènes filmées, nécessite de nombreux bénévoles. L’association du théâtre de la douve, fort de ses 80 adhérents âgés de 7 à 80 ans a déjà montré par le passé ses capacités d’interprétation, d’organisation mais surtout son pouvoir d’unir les gens autour d’un projet jusqu'à sa réussite.

 

    Il a été mis en place plusieurs commissions de bénévoles (écriture, financement, éclairage, costumes, décors,…). Certains d’entre eux ont déjà acquis une belle expérience dans tous les domaines du spectacle (organisation, régies, chants,….). Chaque commission permet à chacun de s’exprimer et d’apporter un savoir. Ce projet est un formidable moyen d’animation sociale et culturelle en milieu rural. Il crée des liens intergénérationnels. 

Ou et Quand ?

Saint Quentin les Anges, offre un site déjà existant, un décor naturel tout trouvé pour l'adaptation des Misérables. La mairie, ancien presbytère rénové et son esplanade offrent suffisamment d'espace pour faire évoluer les décors qui composent les différents tableaux et pour installer les gradins qui accueilleront les 850 spectateurs chaque soir, pendant le dernier week-end de juin et le premier de juillet.




Télécharger
communiquepresselesmiserablestheatredela
Document Adobe Acrobat 6.0 MB